RESF-IDF à Antony (mis en ligne le 10/04/2018)

FCPE, fédération nationale

FCPE 92

------------------------------------------------------------------------------------------

CIDJ

"Association loi 1901 placée sous le haut patronage du Ministère de l' Éducation nationale a été créée en 1969 pour que tous les jeunes aient un accès égal à l’information nécessaire à leur autonomie. "

101 quai Branly – Paris 15e

CIO

"Vous avez besoin d'aide pour réfléchir à votre avenir professionnel et vous cherchez des conseils pour vous décider.
Vous recherchez des informations sur les formations et les métiers."

ONISEP

"L'Onisep (Office national d'information sur les enseignements et les professions) est un opérateur de l’Etat qui relève du ministère de l’Education nationale et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Éditeur public, l'Onisep produit et diffuse toute l'information sur les formations et les métiers. Il propose aussi des services aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives.."

éduscol

Informer et accompagner les professionnels de l'éducation